- Les séries allemandes -
(Sources: documentation perso du webmaster et du net)
 

Présentation des modèles spécifiques au marché allemand

Le marché allemand a proposé des Horizon qui ne l'ont pas été en France, c'est Horizon ont pour particularité d'avoir un look sport. Il s'agit de l'Horizon Profi, Profi II, Silver Cup et Comet que je vous propose de découvrir.
(Si vous disposez d'informations sur ces Horizon contactez le Webmaster, merci).
 
Horizon Profi:

L'Horizon Profi est une série limitée sportive moteur 1442Cm3 disponible en Allemagne en 1978. Elle était disponible en trois coloris et équipée de jantes en alus dorées, d'un filet latéral doré et de l'inscription Horizon en bas des portes avants et de quatre élargisseurs d'ailes.



Horizon Profi II:


L'Horizon profi II est disponible en 1983 en trois coloris, elle dispose de 4 élargisseurs d'ailes, d'un pare-chocs noir avec spoiler et becquet sur le hayon, d'une décoration de caisse spécifique, des jantes alus, une direction assistée.
 


Horizon Silver Cup:


Une version sport de l'Horizon sortie en 1981, deux coloris étaient diponible. Elle a un spoiler et une décoration de caisse particulière, des jantes alus,  Elle a une inscription Silver Cup sur les portes arrières.
 
 

Horizon Comet:


L'Horizon Comet est une version sport de l'Horizon disponible en 1982 basée sur la LS (elle succède à la silver Cup). Elle est équipée d'un moteur 1442Cm3 de 83Ch DIN, d'une boite manuelle 4 vitesses, d'un spoiler avant avec un inscription Horizon et d'une décoration de caisse particulière, des pneus 175X70SR13.
 
 




 
Créé avec Créer un site
Créer un site gratuitement