Les modèles réduits de l'Horizon

Miniatures 1/43 Talbot Simca Horizon Mebetoys A142 Mattel made in Italy


La réalisation est très appréciable. On peut lui reprocher, l'ajustement moyen des feux avants, le dessin des jantes et le volant argenté. Il s'agit de miniatures assez rares et cotées sur le marché. Il faut compter entre 15 et 30 euros voir plus.

Miniatures 1/43 Talbot Simca Horizon Solido

Les miniatures Solido sont très bien faite. Il existe une diversité des modèles au niveau des couleurs et des décorations. La côte dépend de l'âge de la miniature et du modèle. Les reproductions vont de 8 à 12 euros et les modèles plus rare comme la Solido Benetton peut monter jusqu’à 25-30 Euros. La présence de la boite et de l'état étant a prendre en compte. Privilégiez les Solido des années 80.

Miniatures 1/43 Jet-car de Norev

Elles font partie des meilleurs réalisations avec les Solido. Retrouver l'ensemble des coloris n'est pas évident surtout en bon état, et certaines ont des décorations spécifiques. On peut reprocher à ce modèle le dessin des jantes. Leur côte peut monter jusqu'à plus de 15 euros.

Miniatures 1/43 Collections presse Solido, Norev et autres

Ce sont des miniatures assez courante. Elles ont beaucoup de détails ce qui est très appréciable. Mais trop de détails conduit à des coquilles. Par exemple la miniature Auto Plus est présentée comme une Horizon de 80 mais n' a pas de pare-choc chromés. La Jubilée, GLS et Premium ont une face avant trop inclinée. L'Horizon Pie a des jantes qui ne correspondent pas à la finition. Leur côte ne doit pas dépasser les 10 euros.




 
Créé avec Créer un site
Créer un site gratuitement